C'est vous qui le dites !
"Honteux", "un racket", "injuste", "discriminatoire", "je n'ai pas d'alternatives", "2000, 2500 € par an", "je n'ai pas les moyens", "le prix que cela coûte, ce n'est pas possible", "claquer un SMIC pour stationner", "acheter un véhicule qui va coûter un an de salaire", "exclusion des moins riches", "une mesure complètement antisociale", "décision unilatérale", "pas de concertation",…
Les antennes FFMC d’Île de France vous donne donc rendez-vous Samedi 5 Novembre à 14h Avenue Foch (Place de la Porte Dauphine) pour une manifestation dans les rues de Paris pour faire passer notre message à la Mairie.
Mme Hidalgo ne cesse de taper sur les usagers de 2-roues motorisés. Encore une fois, elle les rend responsables de tous les maux : le bruit, les incivilités, etc. Mais c'est faux nous sommes des citoyens comme les autres !
Si vous ne l'avez pas encore fait, il est encore temps de signer ici et de partager la pétition qui demande le maintien, justifié par toutes les raisons précédentes, du stationnement gratuit pour les 2-3 roues motorisés !