La FFMC PPC maintient sa pression sur la Mairie de Paris et continue de contester le caractère injuste et infondé du stationnement payant pour les 2 et 3 roues motorisés dans la capitale !
Tout d’abord, sur le plan juridique : après que le Tribunal Administratif ait estimé que les arguments administratifs primaient sur la contribution insignifiante des 2-3RM à la pollution atmosphérique, sur l’absence de proportionnalité des tarifs appliqués aux 2-3 roues motorisés et sur les conséquences sociales de cette mesure, la FFMC PPC fera appel de ce jugement.
De plus, sur le terrain, la FFMC PPC appelle les motards, motardes et les scootéristes a être PLUS NOMBREUX et NOMBREUSES à s’opposer à cette mesure !
Les manifestations de protestation sonores (!) que nous réalisons depuis septembre 2022 durant la pause déjeuner sous les fenêtres de la Mairie de Paris deviennent mensuelles, le 1er lundi de chaque mois, à compter de ce 3 avril !
A cette fréquence, nous vous espérons plus nombreux et plus motivés pour être présents ! Nous sommes les organisateurs mais c’est à VOUS d’être présents et de vous exprimer lors de nos appels !
Rendez-vous au bas de l’avenue Foch (porte Dauphine) à 12 heures, chaque 1er lundi de chaque mois.
Départ à 12h30 précises. Fin de la manifestation vers 13h30 / 14h à l’Hôtel de Ville de Paris, après un concert de casseroles, trompettes, sifflets…